Lettre à MAITRE URADICT (corrigée et complétée)

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy
il y a 8 ans

MAITRE

Je m'aperçois que j'ai oublié des détails de mon rêve! Je vous le complète. Puis le publier dans fessestivites?

Je souhaite vous raconter le rêve qui a hanté ma nuit.

Nous sommes amenés, mon epouse et moi, dans une soirée, par un homme (son amant mon MAITRE? Vous? Car je ne peux mettre une image sur cet homme).

Arrivés sur place, le MAITRE discute avec les personnes déjà présentes. Il semble parler de nous. Nous acceptons cela.

Sommes nous alcoolisés? Drogues? Où les deux?

Le MAITRE se rapproche de mon epouse et lui parle á l'oreille en lui caressant la poitrine et dégrafant son corsage. Elle se laisse faire et lui sourit!

Mon epouse est embrassée, carresser et tripotée de partout par des hommes et femmes! Puis enfin nue, elle est allongée, bien écartée , exposant son sexe aux présents ! Mon épouse est radieuse!

Le MAITRE me dit alors " tu en as assez vu! Va avec Mr Jean et fais ce qu'il te dit!". Je suis alors ce dernier qui m'amène ailleurs. Il me demande de me déshabiller et de m'allonger. Il tapote mes boules et mon sexe qui banbouille pour me faire débander. Il me pose alors une ceinture de chasteté. Il me demande de lui montrer ma chatte de lope. Je sens un liquide sur mon trou qui me réchauffe, m'excite et ouvre ma chatte. Il en use et abuse ! Il dilaté ma chatte et en prend possession de son sexe dur et épais. je pense même qu'il sont plusieurs à me prendre!

Satisfait, Mr Jean me ramène au MAITRE qui inspecte ma CB et ma chatte qui découle encore. J'ai des difficultés à marcher à cause de ma cage de chasteté et des levres de mon trou qui deculent.

Le MAITRE montre ma ceinture de chasteté à mon epouse qui sourit en la voyant.

Elle tripote mon ancien sexe encagé tout en étant pénétrée par un male vigoureux qui jouait enfin et laisse la place á un autre membre viril et vigoureux!

Mon épouse me dite: " regarde, regarde, comme ils me pénèotrent! Je suis bien!"

Est elle shootée?

Je me sens alors mise à 4 pattes, cambrée et ouverte à des hommes qui utilise mon nouveau sexe de lope a volonté pendant que mon épouse continue à jouer avec mon clitoris encagé.

Je suis bien! Je me sens femelle!

Je gémis comme une vraie femelle enfin comblée!

Je me réveille alors sans savoir la suite!

Je ne saurais pas la suite car j'ai refait ce rêve 3 fois en me réveillant toujours au même endroit.

Votre lope

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement